Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2013 5 11 /10 /octobre /2013 22:39

Tout d'abord, un grand merci à Annette et Jacques, Famille d'Accueil, à Sophie, notre Déléguée Handichiens de Nancy de m'avoir permis de passer un super week-end en compagnie d'Hilka, adorable Labrador actuellement en formation. Tout en couleurs et en douceur, un réel bonheur !!! Et un Joyeux Anniversaire pour ses 15 mois ce samedi 12 octobre, jour particulier également pour la remise du 1500 ème chien d'assistance Handi'Chiens : http://wamiz.com/chiens/actu/handi-chiens-celebre-la-remise-de-son-1500eme-chien-d-assistance-4077.html. Une pensée toute particulière pour nos amis Suisse :https://www.facebook.com/pages/LE-COPAIN-ASSOCIATION-SUISSE-DEDUCATION-DE-CHIENS-DASSISTANCE/97507624030. Dans l'ordre ou le désordre ... Agréable accueil à l'Agence Postale de Bouxières aux Chênes, moins bon lorsque je suis allée chercher une petite baguette de pain, ils servent nos amis dehors ??? Un recadrage serait nécessaire ... No comment ... Et samedi, les "retrouvailles", après-midi en compagnie de nos amis photographes, merci à toi Pascal Gadroy, heureuse d'avoir retrouvé la belle ambiance, Les Rencontres Photo Nature Gueugnon avec Christelle Debarnot. Quant à ma petite Louloute Hilka, de belles balades en toute liberté, moutons et tête à tête avec ma petite lapine Deal, Golden à grandes oreilles !!! ♥

HILKA : HANDICHIENS QUE DU BONHEUR ... A PARTAGER
Partager cet article
Repost0

commentaires