Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 23:55

Choses promises ... Cela pourrait paraître un tantinet spécial de confectionner ces petits sachets en poils de chien, mais pas tant que cela pour ceux qui me connaissent bien !!! Un test grandeur "nature" que vous pouvez reproduire avec peu de moyens. De plus, parfum vanille / pamplemousse diffusé et en voiture, au bureau, mes z'Amours de Golden me suivront partout désormais. Merci à toi Fabienne de m'avoir fourni la matière première de ta tribu. Prochaine étape, un grand coussin, j'ai la housse, alors tous à vos brosses !!! PS : pour mes Chat'mis chat marche aussi !!! ♥. J'attends vos commentaires sur cet album bien sûr, un "poil" bienveillant ... ♥

MES PETITES CRÉATIONS DU WEEK-END !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires